Notre histoire

 

C'est en 2017 sur l'île de Bora Bora, que Mahana voit le jour.

Nos missions ? Rendre la mode accessible dans les îles, valoriser de talentueux créateurs du Pacifique et apporter confiance et épanouissement aux Vahinés grâce à des produits dans lesquels elles se sentent belles et bien !

En arrivant à Bora Bora en 2016, Claire Suarez - fondatrice du concept store - n'était pas destinée à se lancer dans un tel projet, mais après quelques temps en Polynésie et un coup de foudre pour Bora Bora, la jeune femme a ressenti le besoin de proposer quelque chose de nouveau sur l'île.

Passionnée de mode depuis toujours - et ayant travaillé dans ce secteur à Paris -, elle décide alors de tenter l'aventure entrepreneuriale avec l'aide de l'incubateur Prism Tahiti.

Le concept est d'abord né sous forme de Pop up stores ponctuels, puis en 2019 dans une boutique permanente, située dans l’un des meilleurs restaurants de l’île :  le St James, à Helen's bay.

L'idée ? Dénicher des créateurs et créatrices venus du Pacifique et mettre en avant leur savoir-faire et créations au sein de la boutique et du e-shop. Vous y trouverez bien évidemment des maillots de bain, des robes, des tops, des bijoux ou encore des accessoires ainsi qu'une petite collection Homme.

C'est avant tout la vie dans les îles et la culture polynésienne qui ont inspiré ces collections. C'est une ode à la Vahine qui se manifeste à travers des pièces exclusives, souvent uniques. Toutes ont été pensées par les designers pour sublimer les Vahines à travers le monde.

 

Pour un peu de shopping à Bora Bora, retrouvez-vous

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

le samedi de 8h30 à 12h

à l'intérieur du restaurant le St James à Helen's Bay, Vaitape